Abduction

L’abduction a différente signification, la première qui vient en tête de tout le monde est bien sûr l’enlèvement par les petis hommes vert/gris ou les « reptiliens ».

Voyons tout de même ensemble les différents symbole lier à ce mot.

  1. Enlèvement: Se faire enlever dans un rêve par des aliens est très rare. Entre les aliens à la forme humanoïde, reptilien ou encore futuriste, nous pouvons rêver lors de ces enlèvements des attouchements génitaux,  des objets chirurgicaux, des actes d’intromissions anales ou vaginales , des images de bloc opératoire et également d’une perte de mémoire temporaire à même le rêve. Ce type de rêve est en généralement fait par des personnes ayant subit un traumatisme très lourd (Viol, Agression sexuel, Violence, Abandon…). Cela invite le rêveurs à prendre en compte qu’une thérapie est un bon moyen de s’en sortir ou de pratiquer des activités à effets libérateurs (Sport, Méditation, Respiration, Tableau de vision…).
  2. Abduction (psychologie): Dans la définition en psychologie cela symbolise que l’on élimine les solutions peu probable avec des raisonnements intuitifs. Si vous vous voyez en train d’avoir tord dans un rêve, il est temps de se remettre en question vis à vis des pensées que vous avez eu envers autrui (ou discussion).
  3. Abduction (Médecine): En médecine, cela symbolise l’écartement d’un membre ou des membres à laquelle ils sont attaché à l’axe du corps. Si vous voyez dans l’un de vos rêves, il est temps de vous remettre au sport et de surveiller votre alimentations. Dans un autre sens, cela peut aussi vouloir dire qu’un non-dit est actuel dans votre famille ou votre entourage.

 

Mots-clés: Abandon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En direct ! Cliquez pour rejoindre
Direct actuellement hors ligne